Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
15 juin 2005

10

" Reviens a moi, ne sens tu pas l'appel puissant de mon être ? Entend tu les cris de mon âme cherchant a déchirer les chaires périssables qui l'étouffent pour te rejoindre et se fondre en toi ?
Je le sens a l'intérieur de moi, comme un feu céleste qui prend naissance en mon sein et qui diffuse sa chaleur, et la douleur, dans chaque partie de mon corps, me faisant hurler dans l'indescriptible chaos qu'est le monde ?
Étais ce vraiment nécessaire ? maintenant dis le moi, maintenant que nous
sommes l'un face a l'autre, séparés par ce gouffre affamé, maintenant que nous percevons et entendons le souffle confus du temps, maintenant répond moi, en valait il la peine ? "

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog
Publicité
Publicité