Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
15 juin 2005

2

En haut la lune émerge

En bas j'admire

Ses frêles rayons effleurer ton sourire

Se briser sur les courbes de ton corps

Mourir dans le sombre paysage

Tantôt loin, tantôt près

Aux caresses, lascive je m'adonne

De tes fins doigts sur mon front brûlant

Tantôt désire, tantôt soupire

Je me perd dans les songes, je rêve a l'avenir

Muse enchantée, brise marine

De ton souffle court tu m'écorche

Me lacérant de tes baisers avides

Écrasant ma volonté de ton corps vibrant

Je fond en tes profondeurs fertiles

Flamme d'un désert aride

Je m'approche dangereusement du vide

Me brisant contre les rochers empli de volupté

Encore un instant fugace, une seconde d'audace

L'abandon d'innocence plein de grâce

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog
Publicité
Publicité